• pedigreepedigree porter par the game

    votre commentaire
  • triple hVoilà Triple H de son vrai prenom Hunter Hearst Helmsley
    1999 [modifier]
    Au Royal Rumble 1999, Triple H arrive vingt-troisième mais se fait éliminer par Steve Austin. Au WWF St Valentine's Day Massacre, il perd avec X-Pac un match en équipe face à Kane et Chyna. Au WrestleMania il perd face à Kane par disqualification après que Chyna s'est retournée contre lui en le frappant avec une chaise. Au Backlash 1999, il bat X-Pac. Au WWF Over the Edge, il perd face à The Rock. Au Fully Loaded 1999, "The Game" défait The Rock dans un Straps Match. Au SummerSlam 1999, il ne remporte pas le WWF Championship dans un Triple Threat Match contre le champion Mankind et Steve Austin. Au Unforgiven, il renporte le vacant WWF Championship dans un Six-Pack challenge. Au Rebellion, il conserve son titre face à The Rock dans un Steel Cage Match. Au No Mercy, il bat Steve Austin dans un Anythings Goes Match. Au Survivor Series 1999, il perd son titre au profit du Big Show dans un Triple Threat Match avec The Rock. A Armageddon, il bat Vince McMahon dans un No Holds Barred Match grâce à Stephanie McMahon qui s'est retournée contre son père.


    2000 [modifier]
    Au Royal Rumble 2000,Triple H défait Cactus Jack dans un Street Fight et conserve le WWF Championship. A No Way Out, il bat encore Cactus Jack dans un Hell in a Cell match et conserve le titre de la WWF. A WrestleMania 2000, il conserve le WWF Championship dans un Fatal Four Way Elimination match.Mais Triple H perd son titre à Backlash contre The Rock avec Shane McMahon en tant qu'arbitre spécial de ce match. A Insurrextion 2000, il perd son match revanche face à The Rock et à Shane McMahon dans un Triple Threat Match. A Judgment Day 2000,il fait face une nouvelle fois à The Rock dans un Iron Man Match de 60 minutes. Au bout de 58 minutes The Rock effectue le tombé sur Triple H et il ramène le score à 5-5. Il ne reste que 2 minutes quand soudain The Undertaker fait son retour et aide The Rock en attaquant Triple H. L'arbitre spécial de ce match, Shawn Michaels disqualifit The Rock et Triple H récupère le WWF Championship sur un score de 6-5. Au King of the Ring 2000, Triple H fait équipe avec Vince McMahon et Shane McMahon contre The Rock, Kane et The Undertaker,Triple H et les McMahon perdent le match. A Fully Loaded, Triple H bat Chris Jericho dans un Last Man Standing Match. Au SummerSlam, il perd un Triple Threat Match contre Kurt Angle et The Rock qui conserve le WWF Championship. A Unforgiven, il bat Kurt Angle dans un No DQ Match avec Mick Foley comme arbitre spécial. A No Mercy il bat Chris Benoit. Au Survivor Series 2000, il affronte Steve Austin dans un No DQ Match, le match est déclaré nul. A Armageddon 2000, il perd un Hell in a Cell match pour tenté de récuperer le WWF Championship mais Kurt Angle conserve son titre.


    2001 [modifier]
    Au Royal Rumble, il affronte Steve Austin pour le WWF Championship mais perd son match. A No Way Out 2001,Triple H bat Steve Austin dans un 3 Stages of Hell Match. A WrestleMania X-Seven il affronte The Undertaker mais perd son match. Le 05 avril, a raw, il bat Chris Jericho et gagne son troisième titre de champion intercontinental. A Backlash 2001, il fait équipe avec le champion de la wwf Steve Austin et ils remportent le WWE World Tag Team Championship détenut par The Undertaker et Kane. A WWE Insurrextion 2001, ils perdent leur match handicap face à The Undertaker où le titre de la WWF était en jeu.Mais Steve Austin a conservé son titre puisque Undertaker a fait le tombé sur Triple H. A Judgment Day, Triple H perd son titre Intercontinental contre Kane dans un Chain match.Le 21 mai à RAW,Steve Austin et lui perdent leur titre de champion par équipe face à Chris Jericho et Chris Benoit. Mais il se blesse au quadriceps gauche pendant le match et doit s'arreté de lutter pendant plusieurs mois.


    Retour de blessure : 2002 [modifier]

    Champion de la WWE et rivalité avec Chris Jericho [modifier]

    Triple H après avoir remporté le WWF Undisputed Championship à WrestleMania XVIII.Il retourne à Raw le 7 janvier 2002 après une blessure. Il remporta le Royal Rumble 2002, ce qui lui donne une chance pour le WWF Undisputed Championship à WrestleMania XVIII. Lors de WrestleMania XVIII, il défait Chris Jericho, le détenteur du titre de la WWE, pour gagner la ceinture. Mais à Backlash 2002, Triple H perd le titre face à Hulk Hogan puis devient catcheur de SmackDown! à cause du WWE Draft Lottery. Il continua son feud avec Chris Jericho. La rivalité entre ses deux hommes se termina à Judgment Day 2002 par une victoire de Triple H dans un Hell in a Cell.


    Rivalité personnelle avec un ancien coéquipier Shawn Michaels [modifier]
    Triple H est drafté à Raw à cause de son ancien ami et coéquipier de la D-Generation X, Shawn Michaels. La semaine suivante, il écrase le visage de Michaels contre une voiture. Après ces évènements, un long feu éclata alors entre les deux anciens membres de la DX. Les deux hommes se rencontrent à SummerSlam 2002 dans un Street Fight match où Michaels triompha sur Triple H. Coléreux, Triple H prit son sledgehammer et frappa la nuque de Michaels. Il sera blessé et obligé de se retirer du catch pendant un moment.


    Champion du monde [modifier]
    Le 2 septembre 2002, la WWE ne reconnaît qu'un seul champion à RAW et SmackDown! Aussi, après SummerSlam 2002, le champion Brock Lesnar partit à SmackDown! avec le championnat et RAW n'a pas de champion. Eric Bischoff, le general manager de Raw a attribué alors à Triple H le World Heavyweight Championship, un nouveau titre mondial. Triple H réussit ses défenses de titre contre Ric Flair, Rob Van Dam, Kane et autres catcheurs, mais il perd sa ceinture au profit de Shawn Michaels dans le tout premier Elimination Chamber aux Survivor Series 2002. Il regagne le titre un mois après dans un Three Stages of Hell match à Armageddon 2002 en battant Michaels.


    L'Evolution : 2003-2005 [modifier]

    Triple H avec le World Heavyweight Championship.
    Ses débuts comme leader du clan [modifier]
    En janvier 2003, Triple H forma l'Evolution avec Ric Flair, Randy Orton et Batista, un clan qui prétend être « le meilleur du business » avec les « meilleurs catcheurs » du passé (Ric Flair), présent (Triple H) et du futur (Randy Orton et Batista). Au Backlash 2003, lui, Chris Jericho et Ric Flair défont Kevin Nash, Shawn Michaels et Booker T dans un Six Man Tag team match. Triple H conserve successivement son titre en perdant contre Scott Steiner à Royal Rumble 2003 (par disqualification) mais par contre, il bat Steiner au No Way Out 2003. Triple H gagne un match à la WrestleMania XIX contre un nouveau challenger, Booker T.


    Rivalité avec Kevin Nash [modifier]
    Le prochain adversaire du champion est Kevin Nash. Triple H le bat à plusieurs reprises (au Judgment Day 2003, au Insurrextion 2003 dans un Street Fight et à Bad Blood 2003 dans un Hell in a Cell). Un Championship vs. Mask match est déroulé le 26 juin à Raw où Triple H gagne contre Kane grâce aux interventions de ses équipiers, ce qui oblige Kane à retirer son masque. Triple H réussit encore une fois, sa défense à SummerSlam 2003 dans un Elimination Chamber.


    Rivalité avec Goldberg [modifier]
    En revanche, Triple H perd sa ceinture au profit de Goldberg à Unforgiven 2003 et reprend finalement le championnat à Armageddon 2003 en triomphant sur Kane et Goldberg dans un No Disqualification Triple Threat match grâce aux interventions de ses coéquipiers. Après Armageddon, le clan domine alors le show Raw, après que tous les membres du clan eurent remporté tous les titres de Raw à Armageddon 2003: Triple H bat Goldberg pour gagner le World Heavyweight Championship, Randy Orton bat Rob Van Dam pour gagner l'Intercontinental Championship puis Ric Flair et Batista battent Dudley Boyz pour gagner le World Tag Team Championship.


    Rivalité avec Shawn Michaels et Chris Benoit [modifier]
    Au Royal Rumble 2004, Triple H et Shawn Michaels se retrouvèrent dans un Last Man Standing match pour le titre mondial. Les deux hommes ne répondent pas au décompte de 10 de l'arbitre, donc Triple H conserve le World Heavyweight Championship.

    Triple H défend le World Heavyweight Championship à la WrestleMania XX dans un Triple Threat match face à Shawn Michaels et Chris Benoit, résultat : Chris Benoit fait abandonner Triple H avec un Crippler crossface et gagne le titre mondial. Les trois hommes se retrouvent au Backlash 2004, pour le titre, dans un Triple Threat match, mais le canadien conserve sa ceinture. Triple H intervient ensuite dans le match alors que Benoit défend le titre face à Shawn Michaels, pour l'empêcher de remporter le titre. Il participe ensuite à une Battle Royal pour déterminer l'adversaire de Benoit au Bad Blood 2004. Il finit dans les deux derniers avec Kane mais Michaels se venge en intervenant pour éliminer son ancien équipier. Furieux, Triple H veut en finir avec Michaels et le bat alors au Bad Blood 2004 dans un Hell in a Cell. Triple H demande ensuite un match contre Benoit à Vengeance 2004 et ce match lui est accordé. Il va ensuite se servir de Eugene (Eugene était fan de lui) faciliter sa victoire pour le titre. Malheureusement, lors de son match, Eugene frappe accidentellement Triple H avec une chaise, ce qui permet au canadien de remporter le match. En colère contre Eugene, Triple H le défait à Summerslam 2004.

    Rivalité avec son coéquipier Randy Orton
    Alors même que son coéquipier Randy Orton réussi à battre Chris Benoit, obtenant ainsi la ceinture, Triple H, Ric Flair et Batista l'attaquent à la fin du match après avoir fait croire à Randy Orton que tout était "cool". Orton est alors sorti de l'Evolution ce qui déclencha le passage de Randy Orton de heel à face. Au Unforgiven 2004, Triple H reprend le titre en battant Randy Orton.

    Rivalité avec un deuxième coéquipier Batista
    Le 29 novembre 2004 à Raw, il défend le titre dans un Triple Threat match contre Chris Benoit et Edge, mais le match est très controversé et le titre est déclaré vacant. Le championnat est ensuite remis en jeu à la New Year's Revolution 2005 dans un Elimination Chamber. Triple H gagnera et entamera son 10ème règne. Mais un nouvel évènement va perturber le champion du monde, son coéquipier Batista décide de lui tourner le dos. Triple H est battu par Batista à la WrestleMania 21. Triple H tente de récupérer le championnat, mais il perd deux occasions à Backlash 2005 dans un match normal et à la Vengeance 2005 dans un Hell in a Cell.

    Rivalité avec le dernier coéquipier Ric Flair
    Triple H revient à Raw le 3 octobre 2005 dans un WWE Homecoming, toujours heel. Il fait équipe avec Ric Flair (qui était devenu face pendant l'absence de Triple H) contre Chris Masters et Carlito. Triple H et son coéquipier remportent le match, mais à la fin du match, Triple H tourne le dos à Ric Flair : il lui assène un coup de sledgehammer, ce qui entraîne une rivalité entre Flair et Triple H. Les deux hommes se rencontrent à Taboo Tuesday 2005 pour le WWE Intercontinental Championship (Ric Flair étant alors champion intercontinental) dans un Steel Cage match dont Ric Flair sort vainqueur. Puis Ric Flair perd aux Survivor Series 2005 dans un Last Man Standing match face à Triple H. Ce No-Title match signera la fin de la rivalité entre les deux hommes.

    Conquête du WWE Championship: Rivalité avec John Cena et Edge
    Triple H participe au Royal Rumble 2006, afin de devenir le challenger pour le WWE Championship détenu par John Cena, mais est éliminé en 28ème position. Puis il participe au Road to WrestleMania Tournament, encore une fois afin d'obtenir la place de prétendant au titre, à WrestleMania 22, pour le WWE Championship. Il gagne la finale en battant Big Show et Rob Van Dam dans un Triple Threat match. Triple H perd son match pour le titre à WrestleMania 22, par abandon, sur un STF-U de John Cena. A Backlash 2006, Triple H tente de nouveau sa chance pour le titre, mais cette fois-ci, dans un Triple Threat match, face à John Cena et Edge, mais c'est Cena qui sort victorieux. Fustré par sa défaite, Triple H prend son sledgehammer et frappe ses deux adversaires, puis exécute les crotch chops de la D-Generation X.


    Rivalité et réconciliation avec Shawn Michaels
    Il abandonne alors sa quête du titre de la WWE et se range au côté des McMahons (Vince McMahon et Shane McMahon) et du Spirit Squad, qui étaient en feud contre Shawn Michaels. Au mois de juin, Triple H semble se ranger au côté de Shawn Michaels. Triple H sauve Shawn Michaels qui se fait malmener par le Spirit Squad (5 contre 1). Puis c'est au tour de Shawn Michaels de lui rendre la pareille durant un match contre la Spirit Squad. Ces évènements signent la renaissance de la D-Generation X.


    Triple H et Shawn Michaels lors de leur entrée sur le ring.
    Rivalité avec les Spirit Squad, les McMahons et The Big Show [modifier]
    À Vengeance 2006, Triple H et Shawn Michaels battent la Spirit Squad facilement, la Spirit Squad abandonne le feud contre la D-Generation X. Le duo de la DX fait alors la guerre contre les McMahons et The Big Show. La DX bat alors les McMahons à SummerSlam 2006. Leur dernier match est à Unforgiven 2006 dans un Hell in a Cell contre les McMahons et The Big Show. Le feud entre les McMahons et la D-Generation X s'éteint après la défaite de McMahons et de The Big Show.


    Rivalité avec la Rated-RKO
    Les deux membres de la D-Generation X, étant alliés du champion de la WWE, John Cena, interviennent dans un Steel Cage match entre Edge et John Cena. Triple H et Shawn Michaels privent Edge, de la ceinture pour permettre à John Cena de remporter ce match. Après cette défaite, Edge se joint alors à Randy Orton pour fonder le Team Rated RKO, qui s'oppose à la D-Generation X. Triple H affronte alors à deux reprises, Orton. Le 16 octobre, il défait Orton, mais le 23 octobre il est battu par Orton, grâce à l'intervention d'Eric Bischoff. À Cyber Sunday 2006, la DX perd face à Randy Orton et Edge, l'arbitre étant Eric Bischoff. C'est la première défaite de la DX depuis leur reformation. Par contre, ils écrasent l'équipe Rated-RKO aux Survivor Series 2006 dans un Traditionnal Elimination match en éliminant tous les adversaires sans perdre un seul coéquipier (5 contre 0).

    À New Year's Revolution 2007, la DX essaya de gagner le World Tag Team Championship qui est détenu par Rated-RKO, mais au cours du combat, Triple H se blesse au muscle quadriceps fémoral après avoir pris Randy Orton en Spinebuster. Ils finissent par improviser et il n'y a pas de gagnant. Il sera obligé de quitter le ring pendant au moins 8 mois, laissant Michaels seul.


    Rivalité avec King Booker
    Durant la période de repos de Triple H, King Booker provoque Triple H et Jerry Lawler en les disant qu'ils ne sont pas les vrais rois. King Booker a aussi utilisé la musique d'entrée "The King of Kings" pour provoquer Triple H. À SummerSlam 2007, Triple H revient au ring en battant King Booker.

    Rivalité avec Carlito, Umaga et Randy Orton
    Après une dispute au Carlito's Cabana de Carlito, une rivalité éclate entre lui et Carlito. Le 3 septembre, Triple H bat Umaga et Carlito après qu'Umaga a refusé d'exécuter un ordre de l'arbitre. À la fin du match, les deux hommes attaquent Triple H, mais celui-ci reprend le contrôle et inflige des blessures à Umaga avec son sledgehammer (kayfabe). Il affronte Carlito à Unforgiven 2007 et le bat dans un No Disqualification match (règle appliqué seulement pour Carlito).

    À No Mercy 2007, il défait le champion de la WWE, Randy Orton (attribué par Mr.McMahon suite aux blessures de John Cena, le champion de la WWE) pour son 6ème WWE Championship et devient 11 fois champion du monde. Il bat Umaga pour sa première défense. Mécontent, Randy Orton demande un match revanche à Vince McMahon et celui-ci accepte. Triple H perd sa ceinture au profil d'Orton dans un Last Man Standing match le soir même.

    Le 8 octobre 2007, Triple H bat Orton et Umaga par disqualification dans un Handicap match, mais il sera absent pendant 1 ou 2 semaines, à cause d'une blessure à l'abdomen, causé par Orton et Umaga après le match.


    Triple H exécutant son entrée sur le ring sur la seconde corde pour son retour en 2007Un feud est déclaré entre Triple H et Umaga. Lors du Cyber Sunday 2007, Triple H sort vainqueur d'un Street Fight contre Umaga. Le 29 octobre à Raw, Triple H se fait malmener dans un Handicap match contre Umaga et Randy Orton. Il perdit par disqualification le match après que Shawn Michaels est venu l'aider. La DX se reforme pour une nuit seulement le 5 novembre, et bat Umaga et Orton.


    Rivalité « respectueuse » avec Jeff Hardy [modifier]
    Aux Survivor Series 2007, dans un Traditionnal Elimination match, Triple H, en tant que capitaine de son équipe, bat l'équipe d'Umaga quand Triple H et Jeff Hardy restent les deux survivants. Triple H commence à s'allier avec Jeff Hardy après être venu en aide pour Hardy qui se faisait malmener par Umaga et Snitsky le 21 novembre. La semaine qui suit, le 28 novembre, Triple H et son nouvel allié triomphent sur Umaga et Snitsky. Le feud s'éteint par une victoire de Jeff Hardy au Armageddon 2007.


    Rivalité avec William Regal [modifier]
    Lors du 31 décembre, Triple H se bat contre son mentor, Ric Flair. S'il gagne, la carrière de Flair sera terminé, et s'il perd, il ne pourra pas participé au Royal Rumble match. Il perd par disqualification après que Regal a frappé Flair avec un poing américain. Lors du 7 janvier, la Raw Roulette revient et grâce à elle et Vince McMahon, Triple H affronte William Regal dans un First Blood Match, et le remporte facilement. La semaine qui suit, le 14 janvier, il perd contre Snitsky par disqualification car il l'a frappé avec le Sledgehammer. Après ce match, Vince McMahon dit à Triple H qu'il a le droit d'avoir une dernière chance pour le Royal Rumble 2008. Le 21 janvier, il est dans un Top-rope Gauntlet match où il se bat contre Snitsky, Mark Henry qu'il aurait du mal à battre et William Regal pour enfin se qualifier au Royal Rumble.


    2008 [modifier]

    Conquête du WWE Championship : rivalité avec John Cena et Randy Orton [modifier]
    Lors de Royal Rumble, il est entré en 29ème, tout frais, il éspère remporter un deuxième Royal Rumble, mais le 30ème catcheur surpris Triple H en l'éliminant, il s'agit de John Cena, qui fait son retour après une blessure.

    A No Way Out 2008, Triple H remporte une nouvelle opportunité de titre à WrestleMania XXIV en gagnant dans un Elimination Chamber. Le 18 février, Triple H est l'arbitre spécial dans le match qui opposait Cena à Orton où l'enjeu était un match de championnat à Wrestlemania XXIV. C'est finalement Cena qui remporte le match, alors à WrestleMania XXIV, ce sera donc un Triple Threat match entre John Cena, Randy Orton et Triple H pour le WWE Championship, mais Triple H perd l'opportunité de gagner le WWE Championship lors de WrestleMania XXIV, après qu'Orton a porté le décompte de trois sur Cena après un Pedigree de Triple H.


    Conquête du WWE Championship : rivalité avec John Cena, Randy Orton et John "Bradshaw" Layfield (JBL) [modifier]
    Le 7 avril à Raw, il obtient une place pour un match de la WWE Championship à Backlash 2008 contre John Cena, Randy Orton et JBL suite à sa victoire dans un Handicap match contre Orton et JBL. A Backlash 2008, il remporte un Fatal Four Way Elimination match contre John Cena, Randy Orton et JBL pour capturer son 7ème WWE Championship.


    Défense du WWE Championship : rivalité avec Randy Orton [modifier]
    Il a défendu son titre à Raw le 28 avril contre Randy Orton, mais le match est devenu "non déclaré" à cause de William Regal. Triple H réussi sa première défense face à Randy Orton à Judgment Day 2008 dans un Steel Cage match, en le battant avec un Pedigree. A One Night Stand 2008, il affronta Randy Orton dans un Last Man Standing match pour le WWE Championship où il gagna le match, cassant la clavicule gauche de Randy Orton en contrant un RKO, le jetant par-dessus la troisième corde.Il finit grace à un coup de sledgehammer sur Randy Orton, obligeant à ce dernier de ne pas répondre au compte de 10.


    Défense du WWE Championship : rivalité avec John Cena [modifier]
    Après avoir réussi à défendre successivement son titre mondial face à Orton, un feud entre Triple H et John Cena éclate (Cena est devenu le challenger le 2 juin après une victoire face à Jeff Hardy). Les deux hommes combattront à Night Of Champions 2008 pour le titre, match qui est remporté par Triple H.

    Le 23 juin, lors du Draft 2008, Triple H bat Mark Henry. Avec cette victoire, Rey Mysterio est drafté à Raw. Triple H participe à un Battle Royal à la fin du show, mais le match fut remporté par Edge, et cette victoire de SmackDown! apporte Mr.Kennedy et Triple H à SmackDown! et ramène sa ceinture avec lui.


    Défense du WWE Championship : rivalité avec Edge [modifier]
    Le 11 juillet, a Smackdown! il bat Chavo Guerrero en lui portant un Pedigree.

    Suite à l'annonce de Vickie Guerrero, Triple H défendra son titre de la WWE au Great American Bash 2008 face à Edge.

    Le 18 juillet, il brise le mariage d'Edge et Vickie Guerrero en passant des vidéos où l'on voit Edge faire des avances et embrasser l'organisatrice du mariage !


    votre commentaire
  • Great american bashVoila le prochain pay-per-view le great american bash

    Voilà les match qui vont avoir lieu et peut etre leur ceinture: WWE Championship: Triple H vs. Edge
    World Heavyweight Championship: CM Punk vs. Batista
    ECW Championship: Mark Henry vs Tommy Dreamer
    New York City Parking Lot Brawl: John Cena vs. JBL
    Shawn Michaels vs. Chris Jericho
    Diva's Championship: Natalya vs Michelle McCool
    Fatal Four Way pour le WWE Tag Team Championship:John Morrison & The Miz vs Finlay & Hornswoggle vs. Curt Hawkins & Zack Ryder vs. Jesse & Festus
    WWE United States Championship: Matt Hardy vs. Shelton Benjamin

    Je peut vous dire que Triple H conserve sa ceinture de la WWE

    votre commentaire
  • Mon blog sur skyrock

    votre commentaire
  • Voila Mr.kennedy taille: 1m88
    poids: 110 kg
    date de naissance: 6 mars 1976

    sa carriere: 2005 Lors de sa signature à la WWE, Anderson fut envoyé à la Ohio Valley Wrestling (OVW). Après six mois, il fut appelé à travailler à Velocity. Avant son premier match à SmackDown!, une victoire sur Funaki, il se montra comme étant un catcheur arrogant en prenant un micro pour s'annoncer lui-même sur le ring. Il se référa comme "Mr. Anderson" pour ce match. Pour éviter des comparaisons avec la fameuse famille Anderson, il changea son nom pour "Mr. Kennedy". Cette idée fut suggèrée par Paul Heyman et ce nom fut choisi comme c'est le deuxième prénom de Vince McMahon.

    Kennedy fit ses débuts à SmackDown! le 25 août 2005, battant de nouveau Funaki. Kennedy alla aussi entrer dans une "mini-feud" avec l'annonceur de SmackDown! Tony Chimel. La rivalité était basée sur le fait que Kennedy était persuadé que les annonces de Chimel manquaient d'entrain ou n'étaient pas assez respectueuses, ce qui l'ammenait à faire ses introductions lui-même ou de forcer Chimel à l'introduire de nouveau. L'auto-introduction de Kennedy avant un match devenait une de ses marques. Alors qu'il travaillait à Velocity et SmackDown!, il restait toujours à la OVW. Kennedy fit son début en pay-per-view à No Mercy 2005, battant Hardcore Holly, blessant une côte d'Holly pendant le match.

    Le 11 novembre à SmackDown!, Kennedy affronta Eddie Guerrero pour une place dans la Team SmackDown' aux Survivor Series 2005. Il perdit le match quand Guerrero frappa le sol avec une chaise et simula une blessure, un mouvement qui avait rendu Guerrero fameux. L'arbitre groggy se réveilla et vit Guerrero à terre avec Kennedy tenant la chaise, ce qui disqualifia Kennedy, donnant une place dans la Team SmackDown! à Guerrero. C'était la première défaite de Kennedy. Pour se venger, Kennedy donna un coup de chaise sur la tête de Guerrero après le match. Ceci fut le dernier match télévisé de Guerrero, comme il trouvait la mort le 13 novembre dans sa chambre d'hôtel à Minneapolis, Minnesota, où une représentation commune de RAW et SmackDown! devait se tenir. Dans une entrevue à propos de cet incident, Kennedy a dit qu'il considérait cela comme un "malheureux honneur".

    En décembre 2005, Kennedy participa aux tournées de la WWE. Le second jour en Italie, Kennedy souffrit d'une sérieuse blessure au dos. Il essaya de travailler avec la blessure, mais a été blessé si gravement qu'il ne pouvait mettre sa main dans un porte-feuille à un restaurant. Après avoir vu un docteur, il apprit qu'il souffrait d'une déchirure complète, comparable à celle de Batista plus tôt dans l'année, et qu'il ne pourrait travailler avec, même avec un emploi du temps allégé, et qu'il aurait donc besoin à la place d'une opération. L'opération fut effectuée le 6 décembre et fut un succès mais Kennedy était écarté des rings pour au moins six mois.

    2006
    Même s'il ne pouvait lutter, Kennedy retournait à SmackDown! le 6 janvier 2006. Cette fois-ci il était consultant pour un match comptant pour le titre Cruiserweight. Il continuait de faires des apparences à SmackDown! et Velocity en janvier et février, faisant son annonce sur le ring et commentant des matchs spécifiques. Il fit même une apparition le 11 janvier lors d'une édition de Byte This! avec Todd Grisham.

    Lors des enregistrements de la OVW le 10 mai, Kennedy retourna à l'action en affrontant le OVW Heavyweight Champion, CM Punk dans un match pour le titre que Kennedy fut incapable de gagner. Kennedy fit son retour à SmackDown! le 9 juin avec une victoire sur Scotty 2 Hotty après avoir porté son Kenton Bomb.

    Kennedy perdit contre Matt Hardy sur un tombé, ce qui mit fin à sa série de ne jamais avoir été battu sur tombé ou soumission, le 14 juillet à SmackDown!.

    Le 21 juillet à SmackDown!, Batista lança un challenge ouvert pour remplacer Mark Henry, qui a été blessé, en vue du Great American Bash le 23 juillet pour le titre d'aspirant numéro un. Kennedy accepta le défi et remporta le match par disqualification. Cependant, il souffrit d'une sévère blessure pendant le match après avoir été projetté la tête première sur les escaliers métalliques, ce qui lui lacéra le crâne et lui requis 20 points de suture. Il entra ensuite dans une courte rivalité avec Batista, le battant par décompte à l'extérieur lors de leur second match, mais perdit par tombé dans le troisième.

    Kennedy a aussi aidé Shane et Vince McMahon dans leur rivalité avec D-Generation X, apparaissant à SummerSlam et le 28 août à RAW avec Finlay et William Regal de SmackDown!, pour attaquer DX.

    Le 1er septembre à SmackDown!, Kennedy battit Finlay et Bobby Lashley dans un Triple Threat match pour remporter le WWE United States Championship, son premier titre à la WWE. Le 8 septembre à SmackDown!, Kennedy annonça qu'il voulait s'en aller à RAW, comme SmackDown! ne l'intéressait plus parce qu'il avait déjà battu les plus grands ici. Ceci ammena le general manager de SmackDown! Theodore Long à organiser un match entre Kennedy et The Undertaker (que Kennedy n'a jamais affronté) à No Mercy 2006, que Kennedy remporta par disqualification.

    Le 13 octobre à SmackDown!, Kennedy, avec une victoire sur The Undertaker, affirmait encore son désire de bouger à RAW, Long lui donna donc un adevrsaire qu'il n'avait jamais battu jusqu'ici - Chris Benoit - avec le titre de Kennedy en jeu. Long disait que, si Kennedy battait Benoit, il pourrait s'en aller à RAW. Kennedy perdit le titre US contre Benoit après une distraction de l'Undertaker, qui se tenait devant l'entrée. Kennedy abandonna sur le Crippler Crossface, sa première défaite sur soumisison. Fin 2006, Kennedy joignit ses forces avec Montel Vontavious Porter dans des matchs contres les Brothers of Destruction (Undertaker et Kane) dans des combinaisons diverses. Le 3 novembre à SmackDown!, Kennedy et MVP perdaient contre les Brothers of Destruction. Ils étaient d'abord comptés à l'extérieur, mais Theodore Long recommença le match sans décompte à l'extérieur. Ils se sont ensuite fait disqualifiés avec un coup dans les parties intimes de la part de Kennedy, et Long relança de nouveau le match sans décomptes et sans disqualifications.

    Kennedy et MVP poursuivirent leur rivalité avec les frangins, MVP rivalisant avec Kane alors que Kennedy défiait The Undertaker à un match aux Survivor Series, qui devint plus tard un First blood match. Kennedy remporta ce match après que MVP se retourna contre lui et tentait de le frapper avec une chaise, mais il le rata et frappa à la place l'Undertaker, lui ouvrant le front. Après le match, l'Undertaker attaqua vicieusement Kennedy, le faisant saigner. The Undertaker prenait finalement sa revanche à Armageddon, quand il battit Kennedy dans un Last Ride match.


    2007
    Après une petite pause, Kennedy retourna à SmackDown! le 5 janvier 2007 et battit Vito dans un "Beat the Clock" match, obtenant ainsi le droit à un match pour le World Heavyweight Championship de Batista au Royal Rumble. Le temps de référence de Kennedy était de 5:07. Au Royal Rumble, il avait largement effectué le tombé sur Batista mais l'arbitre était KO, ce qui lui coûtait le match. Kennedy débutait une petite rivalité avec le ECW World Champion Bobby Lashley, l'ammenant à un match à No Way Out que Kennedy gagna par disqualification. Kennedy défit Lashley sans succès à la ECW et à SmackDown!.


    Mr.Kennedy décrochant la mallette du Money in the Bank à WrestleMania 23.Kennedy décroha une place dans le Money in the Bank ladder match en battant Sabu dans un match Extreme Rules match. À WrestleMania 23, Kennedy remporta le Money in the Bank ladder match, lui donnant ainsi le droit de défier n'importe lequel champion du monde jusqu'à WrestleMania 24. Kennedy annonça le 30 avril à Raw qu'il encaisserait son Money in the Bank à WrestleMania 24. Le 7 mai à RAW, Mr. Kennedy perdit son Money in the Bank contre Edge, après avoir reçu plusieurs coups à la tête dont un coup de moniteur avant que le match ne débute. Mr. Kennedy n'a jamais eu la chance de récupérer sa mallette, Edge l'ayant encaissée pour remporter le World Heavyweight Championship de l'Undertaker à SmackDown! le lendemain.

    Kennedy a en fait perdu sa mallette sur le fait qu'il ait souffert d'une blessure au triceps, les officiels de la WWE croyaient qu'il aurait été absent entre 5 et 7 mois. WWE.com reportait même que Mr. Kennedy était tellement abattu d'avoir subi une nouvelle blessure et avoir perdu son Money in the Bank qu'il ne savait pas s'il lutterait de nouveau. WWE.com rapportait ensuite que la blessure n'était pas aussi importante qu'elle y paraissait; le tendon en s'était pas déchiré mais il y avait plutôt un hématome, ce qui écourtait son absence à un mois.

    Le 11 juin à RAW, Mr. Kennedy était drafté de SmackDown! à RAW à l'occasion du WWE Draft, retournant sur la "scène du crime" où il avait perdu son Money in the Bank.

    Le 23 juillet, il se bat contre Jeff Hardy, mais Kennedy perd par count-out.

    Le 30 juillet, Kennedy remporte un match contre Bobby Lashley par décompte de 3 après avoir affaibli l'épaule de Bobby Lashley.

    Si Chris Benoit n'avait pas été retrouvé mort, Kennedy aurait dû intégrer la storyline de Mr. McMahon comme coupable de l'explosion de sa limousine avec la complicité de Linda McMahon, qui aurait dû être arrêtée.

    Le 20 août, Kennedy se bat contre Carlito pour devenir Challenger N°1 pour le titre intercontinental détenu par Umaga à SummerSlam 2007, mais les deux hommes font un double tombé. Alors William Regal annonce que Carlito et Kennedy seront dans un Triple Threat match lors du PPV, mais Umaga conserva son titre.

    Le 10 septembre à RAW, Mr. McMahon révéla que Kennedy a été suspendu pour lui avoir menti. A l'origine, Mr. Kennedy devait être le fils de Mr. McMahon (en coïncidence avec le fait que RAW était à Green Bay dans le Wisconsin ce jour-ci); Cependant, Mr. Kennedy était l'une des 11 Superstars impliqués dans le scandale des stéroïdes et il a donc été suspendu pour 30 jours avec l'application du Wellness policy de la WWE. La storyline fut alors modifiée pour utiliser à la place Hornswoggle, un autre natif du Wisconsin.

    Mr. Kennedy revint de suspension le 1er octobre à RAW en affontant John Cena pour une défaite dans le main event. Pendant le match, Cena a souffert d'une blessure: une déchirure complète de son tendon pectoral droit.

    Aux Survivor Series, Mr.Kennedy fit équipe avec Umaga, Big Daddy V, Montel Vontavious Porter et Finlay contre Triple H, Jeff Hardy, Rey Mysterio et Kane. Son équipe perd finalement.

    Après Survivor Series, lui et Shawn Michaels deviennent ennemis. Les deux hommes se retrouvent à Armageddon 2007 où Micheals gagne. Mais le 31 décembre à Raw, Mr.Kennedy reprend: il se venge en battant Michaels. Un troisième match a encore eu lieu le 21 janvier avec la victoire de Michaels.


    2008
    Au Royal Rumble 2008, il est éliminé par Batista en 24ème position. À No Way Out 2008, il affronte Ric Flair ayant comme objectif de envoyer Flair à la retraite dans un Career Threatening match. Mr.Kennedy abandonne due au Figure-Four leglock de Flair.

    Le 18 fevrier à WWE Raw, Mr. Kennedy se qualifie pour le Money in the Bank Ladder match pour Wrestlemania XXIV en battant Val Venis.

    Après WrestleMania XXIV, il s'absentera pour tourner un film (Behind Enemy Lines 3). Il revient le lendemain de Backlash. Il fait un Face Turn en s'attaquant au GM de RAW et nouveau King Of The Ring William Regal en disant que c'est lui qui devrait être à sa place et en lui demandant un match.

    Le 5 mai, il affronte le roster ECW avec Triple H c'est finalement le roster de le ECW qui remporte le match.

    Le 12 mai, il affronte Snitsky et gagne le match en effectuant son Mic Check.

    Mr. Kennedy en voulait à William Regal de ne pas l'avoir fait particper au King of the Ring que Regal à gagné, il commence donc une feud avec lui.

    Le 19 mai, Mr. Kennedy affronte William Regal dans un You're Fired match et gagne avec son Mic Check : William Regal est donc démis de ses fonctions de Général Manager de Raw.

    Le 02 juin,il gagne par décompte a l'extérieur contre Umaga.Aprés le match Paul Burchill a attaquer Mr.Kennedy.La semaine suivante Mr.Kennedy bat Paul Burchill mais se fait attaquer par Katie Lea.

    Le 16 juin, il perd dans un Mixed Tag Team Match avec Mickie James contre Paul et Katie Lea Burchill, après que cette dernière effectue le tombé sur Mickie James.



    votre commentaire